Pathey Do'Bidou Stash Stash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pathey Do'Bidou Stash Stash

Forum dédié au jeu Dofus. Le nom de guilde n'est pas un troll, c'est bel et bien le nom de notre très chère et belle guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement PATHEY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frust-Roox
Invité




Recrutement PATHEY Empty
MessageSujet: Recrutement PATHEY   Recrutement PATHEY Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:57

Bonjour,
Je m'appelle Florian 14 ans.
Je viens de la Lorraine j'ai communiquer pas l'intermédiaire d'un membre de votre guilde
Je souhaiterai faire partie de votre team.
Après il y a un problème..
Mon niveau je suis lvl 40 mais je suis debrouillard je sais me débrouiller je fais cette candidature pour pouvoir être bien avec une bonne ambiance une bonne team quoi
Je serais reconnaissant si vous me laissez venir dans votre team
Je ne cherche pas a me faire exp en aucun cas avoir une bonne ambiance est passé du bon temps voilà ce que je recherche
Je comprendrai si vous me refusiez mais je tente le coup quand même bonne journée et je vous remercie d'avance santa Very Happy


8 janvier 2016 Frust-Roox
Revenir en haut Aller en bas
Yiwo
Duc des Pathey's
Yiwo


Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2016

Recrutement PATHEY Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PATHEY   Recrutement PATHEY Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:06

Salut Florian.

Il est vrai que ton level 40 n'est pas élevé mais ce n'est pas un souci comme on l'a expliqué sur un autre topic.
Par contre je suis pas chiant de base, mais je trouve ta candidature un peu légère, tu nous apprend pas grand chose sur ton expérience du jeu.
Autre problème c'est ton âge, certe cela ne veut rien dire c'est pour ça que je ne me prononce pas tout de suite, tu peux être très mature pour ton âge. Mais avant de donner une réponse définitive j'attend de mieux te connaître.
Ca sera donc un NEUTRE pour moi, en attendant que tu complète un peu ta candid avec un peu plus de contenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ri-Yet
Pathey suprème
Ri-Yet


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2016

Recrutement PATHEY Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PATHEY   Recrutement PATHEY Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:38

Bonjour Florian,

Je suis du même avis que mon compère, tu devrais étoffer un peu ta candidature pour qu'on puisse donner un avis à ta candidature.

Une candidature "type" a été faite pour aider les gens qui ne savent pas vraiment s'y prendre, tu devrais t'y intéresser pour modifier la tienne.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Admin
Ana'


Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016

Recrutement PATHEY Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PATHEY   Recrutement PATHEY Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:49

La personne concernée est actuellement dans une autre guilde.
De ce fait, je lock la candidature.

Revenir en haut Aller en bas
https://pathey.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement PATHEY Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PATHEY   Recrutement PATHEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement PATHEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek
» L'Empire de Pathey Do'Bidou Stash Stash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pathey Do'Bidou Stash Stash :: Le recrutement chez les Pathey's [Recrutement Ouvert] :: Candidatures en vrac :: Candidatures refusées :'(-
Sauter vers: