Pathey Do'Bidou Stash Stash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pathey Do'Bidou Stash Stash

Forum dédié au jeu Dofus. Le nom de guilde n'est pas un troll, c'est bel et bien le nom de notre très chère et belle guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek

Aller en bas 
+3
Âme-soeur
Ri-Yet
drikma
7 participants
AuteurMessage
drikma

drikma


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Saint-etienne

Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Empty
MessageSujet: Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek   Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:13


Bonjour les Pathey's,


Aujourd'hui vous avez l'honneur et la chance d'être encore en vie pour lire ma candidature afin d'intégrer votre guilde Pathey Do’Bidou Stash Stash.

Je joue un Ecaflip car j'aime bien les chatons, "c'est kawai", non plus sérieusement je trouve cette classe forte en pvp et c'est ce qui m’intéresse dans ce jeu le mode joueur contre joueur. Je compte monter son niveau jusqu'à 151 pour son stuff optimisé pvp et monter grade neuf en démon Twisted Evil . Je joue à Dofus depuis longtemps mais j'ai eu une longue pause car j'ai dû me consacrer à mes études (wowoo le bac c'est trop bien ! bounce ) je jouais un Sacrieur, qui est ma classe de prédilection, oui ! je suis sado-masochiste..... Suspect .Non je plaisante. Bref mes métiers ne sont pas avancés sur l'Ecaflip mais je compte bien m'y mettre notamment en forgemagie.

Autrefois j'appartenais à la guide La première Légion , une guilde formidable avec une très bonne ambiance et je ne l'est jamais quitté avant de faire une longue pause. Je m'attache trop au gens d'une guilde et je n'arrive plus a m'en défaires Embarassed .

Pourquoi intégrer VOTRE guilde ? Eh bien j'ai récemment passer le donjon de Ben le ripate avec des Pathey's, d’ailleurs félicitation pour le niveau 200 de ta iopette Soulmane. Et après avoir fini le donjon il m'ont laissé cette idée de la guilde : "ils ont l'air de bien se marrer dans cette guilde, j'ai envie d'être des leurs". Voila ce que j'aime dans une guilde : des rigolades, des sortis pour level up un ami, s'entraider si tel ou tel peut lui forgemage un item etc...

Dans la vie active j'ai 19 ans, à la fac en informatique pour devenir informaticiens graphiste, je vis à Saint-etienne et ma passion sont les mangas et les animés, DRAGON BALL Z POWER !!! (oups faut que je me calme). Je fais de la musculation pour me tailler un corps tel celui de Saitama et aussi pour les filles j'avoue... Mon rêve ? intégrer votre guilde ^^.

Voilà en ce qui me concerne. En espérant des retours positif, j’attends vos réponses et reste à disposition pour d’éventuelles questions. Sur ce, je vous laisse je dois faire 100 pompes, 100 tractions, 100 abdominaux, un footing et devenir chauve.

J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les acceptes.

Cordialement Ecasek de Pouchecot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ri-Yet
Pathey suprème
Ri-Yet


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek   Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:55

Salutation !
Bon déjà tu joues une classe vraiment bien cool, et je t'en félicite !

Déjà c'est Soulmate et pas Soulmane ! Fait très attention elle mord ..
En effet on est toujours la pour s'aider, du moins au maximum, et il faut que cet investissement soit fait de tous pour que ce système perdure Smile Donc si tu es pret à donner le meilleur de toi même ce sera un POUR pour moi !

A bientôt sur le jeu, n'hésite pas a me MP si tu as besoin de divers renseignements, ou d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Âme-soeur
Pathey
Âme-soeur


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 27

Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek   Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:07

Bonsoir !

Fais gaffe, je mords !

Sans déconner, J'aime bien ta présentation et j'ai bien aimé jouer avec toi plus tôt aujourd'hui, LORS DE MON MAGNIFIQUE UP 200. C'est donc pour cela que j'oublie l'erreur faite dans mon pseudo et que je vote pour ton intégration dans notre superbe guilde.

Au plaisir de jouer avec toi ! Et comme le ptit Riri, si t'as besoin de quoi que ce soit mp moi !
Revenir en haut Aller en bas
drikma

drikma


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Saint-etienne

Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek   Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:08

Salut Ri-Yet,

Merci de ton avis positif et désolé de mettre trompé sur l’orthographe de Soulmate (c'est vrai qu'elle à l'air dangereuse la iopette) et à très bien bientôt sur le jeu également Very Happy .

Et pour le screen de mon personnage je vous le réserve pour quand il sera niveau 151, badass et tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yiwo
Duc des Pathey's
Yiwo


Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek   Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:24

C'est un Pour, motivé et sympa, tu as pour moi un profil parfait ! :p A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Nurse
Pathey



Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2016

Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek   Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:21

Bonjour, mon fait de faute à ma biche d'amour !
en se moment je suis pas très presente mais pour ta présentation est assez détaillé.
Pour les mangas tu vas bien t'entendre avec benou XD.
Sur ce pour moi sa sera un pour pour une motivation à bloque Wink
Revenir en haut Aller en bas
drikma

drikma


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Saint-etienne

Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek   Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:38


Salut les Pathey's,

Merci à tousses pour les retours positif à ma candidature, ça me fait très plaisir !!, à très bientôt sur Dofus et même Leagues of Legend pour certains. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yiwo
Duc des Pathey's
Yiwo


Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek   Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:33

J'approuve le "et même Leagues of Legend pour certains. Very Happy" !

On attend encore quelque réponse (surtout celle de Ana' et de Bob-Octopus, et ta candidature sera terminée. Et donc place au verdict final !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Admin
Ana'


Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek   Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://pathey.forumofficiel.fr
Octopus-Unicorn
Duchesse des Pathey's
Octopus-Unicorn


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 31
Localisation : Sur mon Poney Licorne Rose Arc-En-Ciel

Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek   Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:16

COUCOU MES GROS ET GRAS PETIT PATHEY A LA FRAMBOISE ET AU SENTEUR DE BALEINE !!

Et salutation à toi petit Scarabé des bois pluvieux.
(Ouais, ouais, va falloir t'habituer au surnom de qualitey)

Moi, je pense qu'il y a beaucoup trop de positivité dans ce message. Franchement, moi je dis NON !!

Il m'a même pas dit son jolie petit prénom pour que je puisse faire du vaudouisme pour qu'il m'aime. PUT*biiip* !! Ma vie est trop nulle, je suis dégoutée.

Moi, je vote POUR, à la seule condition qu'il voue un culte à ma personne durant toute sa phase d'intégration. (Je suis quand même super sympa de limiter la durée, vous n'avez pas tous cette chance, en effet)

Cordialement, sa Majesté des Poulpes !!

PS : OMG Keilya s'est quand même pas foulé !!
Revenir en haut Aller en bas
drikma

drikma


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Saint-etienne

Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek   Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:09

Salut, mdr j'avais pas vu vos messages Bobo et Ana, je vous dis mon ptit nom ^^ maintenant même si pas mal de personnes le connaissent mais pour les autres c'est Elyes et voila comme promis pour finaliser mon inscription =) mon Eca de qualitey  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]" />
Revenir en haut Aller en bas
drikma

drikma


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Saint-etienne

Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek   Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek   Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenire un Pathey - Ecasek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pathey Do'Bidou Stash Stash :: Le recrutement chez les Pathey's [Recrutement Ouvert] :: Candidatures en vrac :: Candidatures acceptées :D-
Sauter vers: