Pathey Do'Bidou Stash Stash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pathey Do'Bidou Stash Stash

Forum dédié au jeu Dofus. Le nom de guilde n'est pas un troll, c'est bel et bien le nom de notre très chère et belle guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Y I W O, l'homme au pseudo compliqué à dire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yiwo
Duc des Pathey's
Yiwo


Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2016

Y I W O, l'homme au pseudo compliqué à dire ... Empty
MessageSujet: Y I W O, l'homme au pseudo compliqué à dire ...   Y I W O, l'homme au pseudo compliqué à dire ... Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:46

Bien le bonsoir les amis !


Moi In Game :

Je me présente, Yiwo, ou Paul pour les intimes, je suis un Sadida level 200 Bras droit de cette guilde unique en son genre !

Y I W O, l'homme au pseudo compliqué à dire ... Yiwo_l12

Fan de succés, j'ai pour objectif sur le jeu d'atteindre le score parfait ! (le chemin est encore long mais je garde espoir)

Je ne suis pas mono compte puisque je possède également un Iop 199 où un ami se fait le plaisir de geek dessus (Quentin le Boulet de son prénom)

Y I W O, l'homme au pseudo compliqué à dire ... Yiwo_e10
Il m'arrive parfois même très souvent d'être dessus à savoir !


Moi In Real Life :

Comme je l'ai dis plus haut, je m'appelle Paul, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en licence pro Commerce Interentreprises, Commerce de Gros, Commerce International (LP CICGCI plus simple  study ). Un grand nom pour simplement dire que j'étudie le marketing, la fonction de commercial, et tout ce qui touche de prés comme de loin le commerce international.

Pour ce qui est de mes loisirs, on peut dire que j'aime le sport en général avec une préférence pour le Foot, le Basket  Basketball , ainsi que le Badminton (un sport auquel je consacre pas mal de temps puisque je le pratique en club). Mis à part le sport mes passions se résume en : Musique, Théâtre, Jeux vidéos, Mes amis  afro .(J'ai bientôt fini de raconter ma vie promis)
Autre info sur moi, je suis en couple avec notre merveilleuse meneuse Bob-Octopus depuis plus d'un an maintenant (une nana qui joue à Dofus et qui est canon quoi de mieux franchement ?).  lol!  


Voilà les ptits loups, c'est tout en ce qui me concerne. Je suis bien sur contactable (non ce mot n'existe pas) via le forum mais également sur le jeu avec /w Yiwo .
Sur ce, je vous dis à très vite pour de bonne aventure avec les Pathey Do'Bidou Stash Stash <3


PS : Voici une petite photo de ma tronche, ca vous évitera d'être choqué si un jour je met la caméra sur Skype :p
Y I W O, l'homme au pseudo compliqué à dire ... Harry_10


Peaceeee !
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Admin
Ana'


Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016

Y I W O, l'homme au pseudo compliqué à dire ... Empty
MessageSujet: Re: Y I W O, l'homme au pseudo compliqué à dire ...   Y I W O, l'homme au pseudo compliqué à dire ... Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:15

Y I W O, l'homme au pseudo compliqué à dire ... 1affc810
Revenir en haut Aller en bas
https://pathey.forumofficiel.fr
Yiwo
Duc des Pathey's
Yiwo


Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2016

Y I W O, l'homme au pseudo compliqué à dire ... Empty
MessageSujet: Re: Y I W O, l'homme au pseudo compliqué à dire ...   Y I W O, l'homme au pseudo compliqué à dire ... Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:54

Y I W O, l'homme au pseudo compliqué à dire ... New_yi10
Petit changement de couleur, voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y I W O, l'homme au pseudo compliqué à dire ... Empty
MessageSujet: Re: Y I W O, l'homme au pseudo compliqué à dire ...   Y I W O, l'homme au pseudo compliqué à dire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y I W O, l'homme au pseudo compliqué à dire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pathey Do'Bidou Stash Stash :: Pathey Do'Bidou Stash Stash :: Les pathey's-
Sauter vers: