Pathey Do'Bidou Stash Stash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pathey Do'Bidou Stash Stash

Forum dédié au jeu Dofus. Le nom de guilde n'est pas un troll, c'est bel et bien le nom de notre très chère et belle guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ri-Yet le mangeur de Ri-Yet

Aller en bas 
AuteurMessage
Ri-Yet
Pathey suprème
Ri-Yet


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2016

Ri-Yet le mangeur de Ri-Yet Empty
MessageSujet: Ri-Yet le mangeur de Ri-Yet   Ri-Yet le mangeur de Ri-Yet Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:01

"C'était l'histoire d'un petit Cochon qui se baladait dans la prairie, il était rose mais il est tombé dans une flaque de boue et du coup il est devenu marron. Un chat passait par la, il l'a vu et provoqué en duel, lui a mis une branlée, et du coup, le cochon voulu que le Chat soit son maitre. Le chat accepta car il est vraiment trop cool. Par la suite, le cochon péta sans faire exprès et tua le chat, voilà, le Cochon péteur est né."

Ri-Yet le mangeur de Ri-Yet 70287610


Trève de plaisanterie !





Je suis le succulent Ri-Yet (Rillette pour les intimes, voir pâté quand on parle rose ou Gras quand on parle de Bordeaux Chesnel) et je suis un délicieux écaflip niveau 200 !
Mes qualités de négociateur m'ont permises de devenir Bras Droit de cette noble guilde, qui est à mon sens une guilde de bien - être et de douceur, où il fait bon jouer.

Je joue depuis bon nombre d'année malgré quelques périodes creuses, mais je mes connaissances me permettent de guider les âmes en détresse si besoin est.

Sinon je m'appelle Nicolas, j'ai aujourd'hui 20 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur. Mes passions sont diverses, du handball et sports automobiles aux beaux - arts et l'infographie.

A bientôt sur le jeu !
Gruikement vote  pig   





Ri-Yet le mangeur de Ri-Yet 1288_c10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ri-Yet le mangeur de Ri-Yet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pathey Do'Bidou Stash Stash :: Pathey Do'Bidou Stash Stash :: Les pathey's-
Sauter vers: