Pathey Do'Bidou Stash Stash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pathey Do'Bidou Stash Stash

Forum dédié au jeu Dofus. Le nom de guilde n'est pas un troll, c'est bel et bien le nom de notre très chère et belle guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nayama - Le p'tit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayama

Nayama


Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26

Nayama - Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Nayama - Le p'tit nouveau   Nayama - Le p'tit nouveau Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:13

Salut tout le monde!

On va partir sur un format classique, à savoir, moi IRL & moi IG, car moi c'est moi et toi tais toi.


IN REAL LIFE

Je m'appelle Mathieu, j'ai 18ans et je vais sur mes 19ans cet été. Je suis du Sud (Pays Basque) et je suis passionné par la radio. Effectivement depuis 5ans je suis animateur radio en web-radio et je veux en faire mon métier sur Paris. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de décrocher un stage de 2 semaines à NRJ au cours duquel j'ai fais beaucoup de connaissances et au cours du quel j'ai beaucoup appris!
Niveau études, en octobre je vais entamer ma première année au Studio Ecole de France (école de radio/télé) qui est le tremplin idéal pour entrer dans le métier ! Wink

J'ai découvert Dofus en 2007 et j'ai créer mon premier perso en 2009, j'ai fais pas mal de pauses pour finalement reprendre sérieusement il y a de ça 3ans environ.


IN GAME

Je joue Nayama, une sacrieuse de cercle 200. J'ai changé pas mal de fois de classes mais sacrieur est vraiment un coup de coeur.
J'ai commencé sur Brumaire, pour ensuite aller sur Hel Munster où j'ai rencontré mon ami Tony (bisow bb)!
Trouvant l'ambiance générale du serveur plus terrible j'ai voulu à nouveau changer et c'est là que Tony m'a parlé de Pouchecot et donc de vous. J'ai décider de le suivre car c'est un de mes meilleurs potes sur Dofus.
Me voilà donc débarqué sur Pouchecot, j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre vous et ma foi je pense bien me plaire chez vous :3

Il me semble avoir plus ou moins tout dit, évidemment si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir!

Biz'


Nayama.
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Admin
Ana'


Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016

Nayama - Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nayama - Le p'tit nouveau   Nayama - Le p'tit nouveau Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:15

OMG ... -_- un basque... A part bouffé du piment.. hein ? Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pathey.forumofficiel.fr
Yiwo
Duc des Pathey's
Yiwo


Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2016

Nayama - Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nayama - Le p'tit nouveau   Nayama - Le p'tit nouveau Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:48

Bah dans sa description il ne bouffe pas que des piments ... Il bouffe aussi la bite à Tony alias Ana' ...
Bon après, tant que y'a des poils c'est légal vous me direz ... Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nayama - Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nayama - Le p'tit nouveau   Nayama - Le p'tit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nayama - Le p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pathey Do'Bidou Stash Stash :: Pathey Do'Bidou Stash Stash :: Les pathey's-
Sauter vers: