Pathey Do'Bidou Stash Stash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pathey Do'Bidou Stash Stash

Forum dédié au jeu Dofus. Le nom de guilde n'est pas un troll, c'est bel et bien le nom de notre très chère et belle guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature type

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana'
Admin
Ana'


Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature type Empty
MessageSujet: Candidature type   Candidature type Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:05

Bon je vous préviens, ce n'est pas la meilleure candidature, mais elle a un contenu qui permet d'entrer dans notre si jolie guilde.
Bien-sur, la copier/coller serait, d'une part, relativement dommage et bête de votre part, d'autre part, nous serions assez méchants et incompréhensifs pour vous demander de la refaire Wink Faites preuve d'imagination !



Bonne lecture Smile




_______________




Bonjour les pathey’s,



Aujourd’hui c’est avec plaisir que je vous propose ma candidature afin d’intégrer votre guilde Pathey Do’Bidou Stash Stash.

(nous serons intransigeants sur l’orthographe de notre nom de guilde !!!)

Je suis XxX-RoxxDuTurfu-XxX, je joue un iop de niveau 169 plutôt axé sur la chance.
(Vous pouvez ainsi nous détailler votre stuff si l’envie vous prend, mais on ne tiendra en aucun cas compte de votre superbe optimisation)
J’ai fréquenté quelques guildes, comme Les amis du monde des douze, ou encore Moins tu dors plus t’es fort.
Je possède différents métiers comme Boucher 200, paysans 200, et glandeur 200.

(Si vous êtes un joueur multi-comptes, présentez-nous votre famille)
Je possède aussi un eni force niveau 157, un enu agi niveau 136 ainsi qu’un sacrieur sagesse 79.
(Dites-nous les autres guildes auxquels vos éventuels personnages appartiennent puis apportez nous des images Smile)

(Maintenant, place à vos motivations !! Une part importante qui fera si oui ou non, nous vous recruterons dans notre dynastie)

Si aujourd’hui je souhaite rejoindre votre guilde, c’est parce que…. (A vous de faire le taff’ hein, je ne vais pas tout faire non plus Wink)

(Maintenant, et pour finir, une présentation de votre personne, c’est le plus important pour que nous puissions prendre notre décision)

Je m’présente, je m’appelle Henri…, je suis chanteur et je chante pour mes copains.. J’veux faire des tubes, mais ça ne marche pas bien, vraiment pas bien…
J’ai 17 ans, je suis au lycée et prépare un bac XX pour ensuite faire [Machin-truc d’ingénieur en Chose-incompréhensible-pour-les-trois-quarts]


En dehors des études, je pratique le hand (ah oué ça c’est grave swiga, Hand>all). Sinon j’adore dessiner (tu vas t’entendre avec le poulpe). Je fais aussi de la musique, plus précisément du triangle (WTF !!!! Là tu chutes de 10 étages dans l’estime des gens, dommage:/ )

Voilà en ce qui me concerne. En espérant que ma candidature vous plaise, j’attends vos réponses et reste à disposition pour d’éventuelles questions (Typical CV du type en Doctorat qui cherche son premier taff)


(SURTOUT, N’OUBLIEZ PAS LA PHRASE DITES MAGIQUE APPROUVANT QUE VOUS AYEZ LU LE REGLEMENT, sinon, candidature refusée malgré tous vos efforts…)

Je pense que c'est assez clair (et gros) pour ça Wink


XxX-RoxxDuTurfu-XxX



_______________





Bon, j'ai fait preuve d'un peu d'humour dans cette candidature, mais je préfère rire que de m'endormir en vous lisant personnellement, après libre à vous de faire votre propre chef-d'oeuvre, si vous préférez mettre des images, des bandes sons, etc...
J'espère que ce petit topic vous aura aidé quant à la création de votre candidature.
Je vous souhaite une bonne chance !! (Et merci de nous avoir choisi !)



Ana'
Revenir en haut Aller en bas
https://pathey.forumofficiel.fr
 
Candidature type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pathey Do'Bidou Stash Stash :: Le recrutement chez les Pathey's [Recrutement Ouvert] :: Candidatures en vrac-
Sauter vers: