Pathey Do'Bidou Stash Stash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pathey Do'Bidou Stash Stash

Forum dédié au jeu Dofus. Le nom de guilde n'est pas un troll, c'est bel et bien le nom de notre très chère et belle guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sa Majesté, le Poulpe !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octopus-Unicorn
Duchesse des Pathey's
Octopus-Unicorn


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 31
Localisation : Sur mon Poney Licorne Rose Arc-En-Ciel

Sa Majesté, le Poulpe !! Empty
MessageSujet: Sa Majesté, le Poulpe !!   Sa Majesté, le Poulpe !! Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:48


Ami du jour, "Bonjour", ami du soir, "Bonsoir",
cela dépend de l’heure à laquelle vous lirez ce post.

Sa Majesté, le Poulpe !! Prysen10

Interminable Racontage de Life

Pour commencer, je me présente, je m’appelle Boneary (de prononciation « Bonéri » je tenais à le préciser car je n’aime pas que l’on écorche mon prénom), mais la plupart des gens m’appellent Bobo, c’est tout de même plus facile à retenir. Je suis une fille, j’ai 22 ans (bientôt 23) *gugusse tout fière* et je suis asiatique d’origine cambodgienne à un huitième chinoise… (Ça par contre je vous avouerai que c’est un détail assez inutile… ^^’) Je suis originaire de la magnifique ville de Nancy qui se situe en Lorraine, dans l'Est de la France pour les mauvais en géographie.

J’ai un caractère bien trempé, je suis têtue, mais je l’assume bien… J’aime énormément parler… Je suis légèrement perfectionniste sur les bords… Même si je fais tout de travers, je suis très maladroite et ça se voit dans ma façon d’être mais je le vis bien. Je suis de nature extrêmement timide, même si cela ne se voit pas toujours.

Dans la vie, je suis une grande gourmande *mange 10 fois par jours (au moins)*, je fais partie de la grande famille des chipsovores et donutariens. Fan inconditionnelle de MLP (My Little Pony), et artiste dans l'âme, j'aime la danse, la musique et le dessin. De plus, j'aime beaucoup faire des strips* mettant en scène des membres de ma guilde ou des faits de la vie réelle. (Ce sont de vieux dessins datant de l'an 1000)

Exemples :
Ozouki & Thexel
Sotem & Ladiz-Devil
IRL Part I
IRL Part II

*Un strip est une sorte de micro bande-dessinée qui tiens en quelques vignettes et non pas autre chose. (A bon entendeur)

Sa Majesté, le Poulpe !! Prysen12

Incorrigible Golio

Désormais, passons à la partie qui vous intéresse le plus (même si je sais que je suis une personne, on ne peut plus intéressante IRL) *se jette des fleurs*... Enfin brèfle, revenons-en a nos poneys.

Mon personnage principal est une Eniripsa basée sur l'intelligence et le soin... (Quelle originalité !) qui se nomme Bob-Octopus, de cercle 200 et d'alignement Bontarien (80). De plus, je suis la douce et merveilleuse meneuse de la guilde Pathey Do'Bidou Stash Stash. Cependant je possède également une Steamer portant le nom d'Octopus-Unicorn, ainsi qu'une Roublarde avec un nom de guérrière russe, Poulpe-Licorne.

Sinon, je vais finir ce post par le meilleur, car comme on dit, le meilleur pour la fin et surtout parce que ça commence à me péter les ovaires de raconter ma life sa mère la grosse *censure* de bois. Je partage mon temps de jeu avec mes amis mais notamment avec mon mari Yiwo, un jeune et pwalu petit Sadida de cercle 200 avec qui je partage également ma vie. Quoi de plus beau que de pouvoir exploiter son mari IRL comme IG !! Quel bonheur !!

Sa Majesté, le Poulpe !! Prysen11



Dernière édition par Octopus-Unicorn le Sam 9 Jan - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Admin
Ana'


Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016

Sa Majesté, le Poulpe !! Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté, le Poulpe !!   Sa Majesté, le Poulpe !! Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:53

Bobo qui dit :
"J'aime énormément parler..."



Ah bon ?? *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://pathey.forumofficiel.fr
 
Sa Majesté, le Poulpe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pathey Do'Bidou Stash Stash :: Pathey Do'Bidou Stash Stash :: Les pathey's-
Sauter vers: